lundi 5 juillet 2010

Swap in Follies - Colis NY reçu



Inscrite au Swap In Follies organisé par Amanda et Manu, premier swap de l'année pour ma part, je l'ai reçu dans le courant de la semaine dernière.

Excitation à son comble au moment de l'ouverture du paquet, on a l'impression de redevenir enfant à chaque fois.  Oh la  la, tout plein de paquets à l'intérieur du colis, une petite carte à mon intention, je l'ouvre en 1er. Et je découvre ma swappeuse.
J'étale les différents paquets sur la table. Lequel j'ouvre en premier......


@ Photo non libre de droit - She reads a book

Aller je me lance, et là...je découvre à chaque fois un cadeau vraiment superbe !

Voyez vous même, comme ma swappeuse m'a gâté 
(je vous ai concocté une petite présentation) :



@ Photo non libre de droit - She reads a book





Et c'est donc CESLMOON, qui m'a gâté, avec :

un livre : Les New-Yorkaises d'Edith Wharton
un DVD : Coup de foudre à Manhattan
des gourmandises : du brownie et des M&M's
et des supers cadeaux : un très joli magnet, un sac pour le shopping avec pour motif - les rues de NY et ses taxis jaunes - je ne vous l'ai pas déplié, mais il est très pratique car il se range dans sa pochette qui a un mousqueton. Comme cadeaux aussi, un magnifique mug (je l'aime beaucoup, je le trouve classe), et un T-shirt     New York City (tip top !!)
et une carte à l'effigie des rues New-Yorkaises et de Marilyn Monroe.


@ Photo non libre de droit - She reads a book


CELSMOON, un grand merci à toi !!!!!!!!!!!!!
Merci aussi aux organisatrices de choc, Amanda et Manu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !