lundi 16 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #10






Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.


  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu : 




Le bal de Mayfair - Anne Barton


Chronique en préparation. Un moment de lecture sympa mais c'est tout... une romance basique mais agréable lecture.














Le carnet rouge - Benjamin Lacombe


Une petite merveille comme à chaque fois avec Benjamin Lacombe. Je suis amoureuse de ses chefs-d’œuvres... 

Chronique en préparation.







Ce que je lis en ce moment :








Blanche-Neige doit mourir - Nele Neuhaus


Lecture que je viens à peine de commencer.
Bon, je n'avais pas vu en empruntant ce titre qu'il s'agissait là du 2ème volet avec les enquêteurs Pia Kirchhoff et Oliver von Bodenstein mais tampis hâte de découvrir ce thriller. 








Ma prochaine lecture :




Je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite, je n'ai pas fait mon choix...




10 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !