mercredi 30 septembre 2015

On my Instagram #Septembre



On my Instagram... petite récap de mon mois de Septembre sur Instagram :
 
Septembre fût pour moi mes vacances d'été !!


@ Photo non libre de droit - She reads a book

 
Se faire plaisir avec la Naked Smoky d'Urban Decay
avant de partir en vacances ! (en plus avec -20% chez Sephora)
 
Acheter 2 livres à 1.99 € chacun chez Noz
 
Préparer sa valise pour le départ en vacances et ne pas oublier les lunettes de soleil, direction la Gironde. J'ai commandé le soleil !!
 
Arriver sur place avec 35° !! Le rêve !!
Du monde encore dans l'eau en soirée avec une vue magnifique à travers ce pont...
 
Profiter du camping et des joies du transat au soleil avec une lecture :
Une semaine légèrement agitée de Chrissie Manby.
 
Faire une virée à la Dune du Pilat... Grandiose !!!! On en a plein les mirettes !
 
Encore et encore profiter des joies du camping 4 étoiles
avec une superbe piscine au décor tropical !!
 
Tiens et si on se mangeait une petite glace Oréo/noix de coco ?!
 
2ème lecture des vacances, à glisser dans son sac pour lire au bord de la piscine :
Le choix de Nina de Susan Mallery.
 
Bien sûr, on oublie pas de goûter aux petits plaisirs des régions,
ici les cannelés bordelais.
 
Rapporter quelques souvenirs de la Gironde et du Bassin d'Arcachon.




@ Photo non libre de droit - She reads a book



 Rentrer à la maison avec quelques souvenirs (pas très régionaux ceux-là)
avec des achats chez MAC.
 
Avoir enfin mis les pieds chez HEMA à Bordeaux donc rapporter aussi quelques achats
(oui je n'ai pas cette enseigne par chez moi...)
 
Passer chez Parashop pour y découvrir enfin quelques marques qui me tentaient depuis des lustres (Formula 10.0.6, Balmi, et Physician Formula)
 
Etre chez soi, et découvrir un ciel magnifique en soirée !!

S'offrir une paire de derbies pour lesquelles on a totalement craqué !!
Comme un garçon...

Nouvelle lecture avec Tonino Benacquista.

 Re-nouvelle lecture avec Un cœur indomptable de Victoria Dahl.
(Je me rends compte que j'ai fait un bon mois de lecture en septembre !)

Découvrir un arrivage de thé Pukka chez NOZ et faire le plein !!
Oui je suis addicte au thé !!

Et passer à la médiathèque, revenir avec 2 CD (celui d'Aaron et celui de Rose) et puis le DVD de Mystic Pizza avec Julia Roberts et puis un livre déjà terminé "Vous prendrez bien un dessert de Sophie Henrionnet).

 
 
 
 
Et voilà, un mois de Septembre bien rempli pour ma part.
Fini les vacances, la reprise du boulot est déjà faite et on est vite remis dans le bain ;-)

2 commentaires:

  1. Vraiment top ce mois de septembre!

    RépondreSupprimer
  2. Formidable ! Le bassin, c'est un peu chez moi (ma maman a la même planche à découper !)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !