lundi 2 novembre 2015

On my Instagram #Octobre



Octobre vient de s'achever sous le soleil automnal !!
Une vraie merveille !!
 
Sur mon Instagram, il s'est passé quoi ?
 
Voici une petite sélection de photos :

@ Photo non libre de droit - She reads a book
 
 
 
 
Etre complètement amoureuse de Too Faced et se faire plaisir avec le Melted Fig, le blush Love Hangover, et le kit Happily Ever Lasting comprenant un mini blush Justify my Love et un mini Melted Peony. Je suis complètement accro à cette marque, les packagings sont à chaque fois très beaux et la qualité est bien là !!
 
Une lecture, celle en cours d'ailleurs et bientôt terminée. Mon avis ne tardera pas non plus mais je ne suis pas conquise à 100%.
 
Découvrir les baumes à lèvres de la marque EOS qui viennent d'arriver chez Nocibé. Coup de cœur pour ce baume à lèvres à la menthe, parfum très présent sur les lèvres et qui reste un petit moment et il laisse les lèvres douces.
 
Une virée sur St-Nazaire avec un magnifique soleil toute la journée. Jolis paysages maritimes avec les cabanes de pêcheurs sur pilotis notamment.
 
Séance ciné avec Seul sur Mars et le beau Matt Damon. Version 3D, j'en suis ressortie époustouflée. Un bon Ridley Scott.
 
La fête foraine s'est installée pour ces vacances de la Toussaint. Y aller en famille, y découvrir des manèges à forte sensation...explosif !! Belle journée ensoleillée. Ah et puis craquer pour un sachet de pralines... miam.
 
Lecture d'Octobre avec Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley. Une belle lecture, la chronique paraîtra très vite sur le blog.
 
 
@ Photo non libre de droit - She reads a book
 
 
 
 
De la lecture et encore de la lecture avec un coup de cœur pour Vous prendrez bien un dessert ? de Sophie Henrionnet. Chronique ici : Vous prendrez bien un dessert ?
 
Ouvrir ses volets le matin y découvrir un ciel magnifique tout en dégradé de couleurs. Que l'automne est beau. Que la nature nous gâte aussi !!!!
 
Retour d'un vide-grenier avec un seul achat mais bien contente car ce livre était dans ma wish-list : La famille Middlestein de Jami Attenberg. Mon porte-monnaie m'en remercie, 1 € le livre.
 
Et puis là.... gros craquage en occasion avec une braderie organisée 2 fois l'an au profit d'une association solidaire. Et là, ça vaut le coup côté poches puisque le poche est vendu à 0.50 € et les 10 poches sont vendus à 3€ !! Me voilà donc repartie avec 20 poches !! Détail : ICI.
 
 
 
Place à Novembre !!
 


1 commentaire:

  1. Très sympa tout ça! J'aime beaucoup le principe de l'histoire de ces photos!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !