dimanche 19 mars 2017

In My MailBox #4


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
 Lire ou mourir.





Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.



Pas grand chose cette semaine.

1 SP reçu avec le roman d'Emily Blaine :
 - Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons -


J'aime beaucoup les romans d'Emily Blaine donc j'ai hâte de découvrir ce roman
et ce titre.... j'adore !!!




Et 2 achats en occasion à La Trocante, avec 2 poches qui paraissent comme neufs !!
Les 2 étaient dans ma wish-list donc très contente de les avoir trouvés en occas :

Bernard minier - Le cercle
Georgette Heyer - Adorable Sophie




@Photo non libre de droit - She reads a book -




Et vous ?
 
Bonne semaine.

8 commentaires:

  1. C'est toujours agréable de trouver en occasion et en bon état un ou plusieurs livres de sa wish list :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !!! et à des petits prix comme ça, ça vaut le coup.

      Supprimer
  2. Un bien joli IMM
    (Mona / OneTera)

    RépondreSupprimer
  3. adorable Sophie est dans ma PAL depuis plus d'un an lol il faudrait que je le sorte je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi j'en ai qui traîne parfois mais avec tous les livres que l'on aimerait lire mais qui pourtant me donne très envie de les lire, il faudrait augmenter le nombre d'heures dans une journée ;-)

      Supprimer
  4. Le Milady a l'air sympa ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Belles acquisitions ! Le livre d'Emily Blaine me tente bien.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !