dimanche 4 juin 2017

In My Mailbox #7



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.








Mes derniers achats livresques :

Au nombre de deux romans








Sinon, dans les boîtes à livres que j'ai dans ma région

j'ai trouvé dernièrement ces 3 livres :








J'ai également reçu dans ma boîte aux lettres
ce totebag gagné sur instagram
 lors d'un jeu concours organisé par Babelio :

Merci à Babelio pour cet envoi.

@ Photo non libre de droit - She reads a book




Et vous quoi de neuf ?

Bon dimanche à tous.

6 commentaires:

  1. j'avais beaucoup aimé mémé dans les orties je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'avais adoré son roman "Nos adorables belles-filles" donc du coup je n'ai pas hésité ;-) Bon dimanche également.

      Supprimer
  2. Les brumes d'avallach est dans ma pal !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures en perspective. Le sac est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le totebag ! Sinon, Flora Banks me tente pas mal et j'aime beaucoup le concept des boites à livre. On y fait de jolies trouvailles.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !