lundi 10 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #71





Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.
 

  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


 
Slow Burn - Tome 4 : Crush
- de Maya Banks -  



Un désir dangereux. Un amour interdit.

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.

Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.

Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.
 
 
 
 
Chronique en préparation mais avis mitigé !!!
 
 


Sinon, j'ai lu également :





Le baiser de la mariée
- Abbi Gaines -
 


Lâchement plaquée par son fiancé sur un plateau de télévision où l'on se dit « oui » devant des millions de téléspectateurs, Casey tente de s'éclipser discrètement. Mais cette dérobade n'est pas du tout du goût du millionnaire Adam Carmichael, directeur de la chaîne aussi séduisant qu'autoritaire. Déterminé à sauver la soirée, et sa ravissante candidate au mariage, il prend in extremis la place du fiancé ̶ et épouse Casey sous le regard des caméras. Il sera bien temps de faire annuler ce mariage factice, pense-t-il. Sauf que, au matin de leurs « noces », Adam et Casey découvrent que leur mariage est bel et bien légal. Et qu'il leur faut cohabiter un an avant d'obtenir une annulation...





 
Une lecture sympa, facile à lire, très bien pour la saison estivale.
Chronique en préparation.
 
 


 
The Renegades - Tome 1 : Wilder
de Rebecca Yarros



Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.


 
 
 
Je ne sais pas encore !!!
 
 
 
 
 
 
BONNE SEMAINE
et BONNES LECTURES  !
 
 

 

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fâchée avec Slow Burn....j'ai trouvé le premier tome tellement mauvais que je n'ai pas encore lu le deuxième qui est dans ma pal.
    Je te souhaite une très très belle semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que cet opus n'était pas le 1er de la série et qu'on pouvait le lire sans problème et avant de commencer ma lecture je m'étais dis que, du coup, j'irai peut-être reprendre la série du début. Mais là franchement, vu que j'ai été déçue par cet opus, j'ai pas envie d'aller reprendre la série du départ ;-)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !