lundi 2 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #77






Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.
 

  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
 

 
 

 
Divergente Tome 2 : Insurgent
- Veronica Roth -

 
 
 
 
Pas de résumé car il spoile ceux qui n'ont pas lu le Tome 1.
J'aime toujours autant cette saga.
Je ferai une chronique englobant les 3 tomes.
 
 
 
 
 
 L'énigme de Cold Spring
- Carla Neggers -
 
 
Il était l’héritier d’une grande dynastie, elle une aventurière aussi belle qu’intrépide. Un soir, Colt Sinclair et Frannie Beaudine se sont enfuis à bord d’un avion qui s’est écrasé près de Cold Spring, dans le New Hampshire. Mais jamais personne n’a retrouvé l’appareil, et le sort des amants maudits est demeuré un mystère… Des années plus tard, Pénélope Chestnut tombe par hasard sur la carcasse de l’avion au milieu des bois. La nouvelle est relayée par les médias et, très vite, tout s’accélère… Un détective surgit avec pour mission de vérifier les affirmations de la jeune femme. Puis c’est le neveu du disparu, Wyatt, qui arrive à son tour, bien décidé à apporter des réponses aux questions qui obsèdent toujours sa famille. L’affaire prend cependant une tournure inquiétante lorsque la vérité éclate au grand jour. Une vérité aux conséquences si dramatiques que Pénélope regrettera vite d’avoir fait la lumière sur l’énigme de Cold Spring…...
 
 
 

 
 
Je ne me suis pas encore décidée pour la suite
mais je pense que je vais piocher dans la liste
de mon Challenge ABC2017
car il n'a pas beaucoup bougé ces derniers temps ....
 
 
 
 
 
BONNE SEMAINE et BONNES LECTURES !
 

10 commentaires:

  1. Bon courage pour la suite du challenge ABC ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Divergent est vraiment une de mes sagas chouchou ♥
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup de cœur pour moi en effet, très belle saga. Bonne semaine.

      Supprimer
  3. Joli programme!
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine, avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais adoré le deuxième tome de Divergent, j’espère qu'il te plait. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !