lundi 29 août 2016

Book Haul {5}





Bonjour,
 
On se retrouve aujourd'hui pour un point du côté de mes dernières acquisitions,
acquisitions raisonnables puisque à petits prix.





 
Achats livresques à petits prix chez NOZ (magasin de destockage) et le prix de ces livres variait entre 1.99€ et 2.99€ donc franchement ça ne valait pas le coup de s'en priver !!



Visions et Perception - de Kim Harrington :

1er et 2ème tome d'une série.
Je ne m'étais jamais trop penchée sur celle-ci mais en voyant ces livres chez NOZ, le synopsis m'intéressait...
Je crois que le tome 3 n'est pas encore sorti en France.
Tome 1 :
 
"Mon nom est Claire Fern et je suis extralucide. Mon frère est médium. Et Ma mère télépathe. A L'Eastport, station balnéaire de Cape Cod, les touristes nous adorent. Mais les gens d'ici nous méprisent. "

Lorsque Victoria, une très belle adolescente, est retrouvée assassinée, Claire se retrouve malgré elle étroitement mêlée à l'enquête, avec Gabriel, le beau et ténébreux fils du nouvel inspecteur de police !

Tome 2 :

Tout le monde connaît Claire Fern. C'est la voyante du lycée. Celle qui peut avoir des visions du passé et de l'avenir en apposant les mains sur les objets. Pourtant, Claire préférerait être comme tout le monde et passer inaperçue. C'est une adolescente discrète et avoir ce don ne l'amuse pas du tout.
Mais quand quelqu'un commence à s'amuser avec son esprit en lui envoyant d'étranges messages, Claire s'interroge. Est-ce Gabriel, le garçon canon qui lui fait tourner la tête ? Ou son ex-petit ami qui semble prêt à tout pour la reconquérir ?

Une chose est certaine : Claire doit résoudre cette énigme, et rapidement, car les messages qu'elle reçoit sont de plus en plus sordides. Et liés à la disparition mystérieuse d'une autre adolescente…
 
 
 
 
 
 
Les tomes 5 et 9 de la série Night World - de L.J. Smith :
 
Petit à petit, j'arrive à acheter chaque tome en occasion ou à petit prix pour me faire la série entière. Ce n'est pas une série que j'aurais achetée à prix fort, j'ai commencé à l'acheter en la trouvant justement chez NOZ puis Emmaüs donc je poursuis l'achat de la série mais à petit prix. Je ne l'ai pas commencée en lecture pour l'instant, j'attends d'avoir la série entière. Pour l'instant, j'ai les tomes 1, 2, 5 et 9.
 
 
 
 
et le dernier livre
 
 
Assaissonez à votre goût ou comment cuisiner votre mari - de Natalie Young :
 
Quel synopsis !!!
 
Lizzie Prain, femme au foyer, la cinquantaine, vit dans un cottage au milieu des bois avec son chien. Elle aime cuisiner, vendre les gâteaux qu’elle prépare, et préfère éviter les voisins.
Lundi dernier, sans crier gare, elle a tué son mari Jacob d’un grand coup de pelle sur la tête.
Et pour se débarrasser du corps de façon absolument définitive, elle a trouvé une solution radicale.
Mais aura-t-elle le courage d’aller jusqu’au bout ? Afin de se donner du cœur à l’ouvrage, elle note ses conseils pour elle-même ou pour d’autres femmes malheureuses en mariage qui céderaient à de semblables pulsions…

Un bijou d’humour noir à la Roald Dahl, drôle, grinçant et délicieusement subversif. Avec Lizzie, Natalie Young a créé une héroïne inoubliable, terriblement humaine et curieusement attachante.
 
 
 
 
 
 
Voilà pour mes dernières acquisitions
qui viendront rejoindre les autres livres de ma PAL (immense....)
 
 
 
Bonne semaine !!
 
 

4 commentaires:

  1. Ahana j'adore le résumé du dernier livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que cela promet de passer un très bon moment livresque ;-)

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ses livres. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Géniales ces acquisitions à petit prix!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !