dimanche 12 novembre 2017

In My MailBox #15




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.






Cette semaine, ma pile à lire s'est allongée de 4 titres supplémentaires
avec 2 romans achetés et 2 SP reçus.





  • Corps coupable - de Laura Lippman (Editions France Loisirs)
  • Marie d'en haut - d'Agnès Ledig (Editions France Loisirs)
  • Ne t'attache pas - de Morgane Bicail (Editions Michel Lafon)
  • Hate to love - de Penelope Douglas (Editions Harlequin)








Et vous quoi de neuf dans votre pile à lire ??
 
BON DIMANCHE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !