dimanche 18 mars 2018

In My MailBox #19






In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
 Lire ou mourir.




Bonjour,

Cette semaine, j'étais donc en vacances et j'en ai profité pour faire un petit peu de shopping.
Oh j'ai été raisonnable côté livres puisque je n'ai acheté que 2 romans.
Sinon, j'ai reçu 2 albums jeunesse en Service Presse.

Je vous montre ça tout de suite :




LES ACHATS :

 
FOREVER YOU - Saison 1 - de Rose Becker (Editions Addictives)
THE ELEMENTS - Livre 2 : The Fire - de Brittainy C. Cherry (Editions Hugo Roman)


J'ai déjà le tome 1 de la saga The Elements dans ma PAL mais j'attendais d'en avoir plusieurs de la série pour la commencer.
Pour l'instant en poche il n'y a que les 2 premiers volets de sortis.
 
 




Côté Service Presse :



Espèces de patates - de Pog, Christine Sejean et Gil (Editions Marmaille et Cie)
Oups ! Y a encore un Loup ! - de Audrey Bouquet et Fabien Öckto Lambert (Editions Marmaille et Cie)
 
Ils ont l'air très drôles, hâte de les découvrir.





Et vous, quoi de neuf dans votre bibliothèque ?


Bon dimanche.



3 commentaires:

  1. j'ai adoré the fire
    je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. De jolies acquisitions !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couvertures de The elements ! va falloir que je commence cette série.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !